Web Intelligence & Decision Management en Temps Réel

Netwave et l'Analyse Situationnelle Inductive

Netwave a développé une technologie d'Intelligence Artificielle de nouvelle génération (traitement de l’information et génération d’interactions personnalisées) : l’Analyse Situationnelle Inductive.

Issue des recherches de Jean Pierre Malle (Conseiller Scientifique Netwave) en matière de psychologie cognitive, elle reproduit les mécanismes essentiels d’acquisition de connaissance et de prise de décision du cerveau humain.
Elle a rassemblé dans Nexus, son processeur d’Intelligence Artificielle, 2 technologies agiles.

Une technologie révolutionnaire de Web Analytics : l’interprétation des signaux faibles
Comme le vendeur en magasin, Netwave Nexus s’attache à détecter les signaux faibles et le contexte qui lui permettront de comprendre la situation, c’est-à-dire les attentes, les freins, les motivations, le contexte du visiteur.

Une technologie disruptive de Decision Management : les algorithmes inductifs
Comme le vendeur en magasin encore, dans une logique inductive (généraliser ce qui a marché dans des cas particuliers) vs une logique déductive (créer des centaines de règles générales qui s’appliqueront dans des centaines de cas particuliers prédéterminés), elle reproduit ensuite ce qui a le mieux marché sur les visiteurs dans la même situation. En générant et actualisant ses propres règles. Tout cela en temps réel, à chaque clic.

Vous souhaitez en savoir plus sur la personnalisation temps réel ?
Téléchargez nos infographies, NetBooks et NetGuides ci-dessous